MAKE IT MOVE est d’abord le fruit d’une amitié entre Sébastien Duchesne (sur la droite) et moi, Ludovic Maffiolo (l’autre).

Sébastien est un ingénieur brillant de l’ESTACA, spécialiste dans les éléments finis. Il est aussi un entrepreneur né, qui a créé avec Emmanuel Crespin, leur première entreprise, Nesys Engineering, en 2004. Puis le réseau SmartMeca en 2016, dont MAKE IT MOVE fait partie. Je vous conseille fortement d’aller voir en détail le fonctionnement de cette belle idée en cliquant sur SmartMeca dans le menu.

De mon côté, j’ai une expérience de 20 années dans la simulation en général, plus particulièrement dans la simulation multicorps, mais également en simulation systèmes, chez de grands éditeurs de logiciels. Mon esprit d’équipe et une recherche constante de la satisfaction client, m’ont aidé à réussir mes différentes missions. Ce sont précisément ces valeurs que je veux porter en créant mon entreprise dans le réseau SmartMeca, composé d’experts qui travaillent ensemble et s’apprécient.

Un engagement : la satisfaction Client

Une valeur : le respect